Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le tourisme attend son heure

Les agents des offices se forment en attendant le retour des touristes.

Un des paradoxes de la pandémie qui affecte, entre autres, la France c'est qu'elle donne d'irrésistibles envies de voyages et de découvertes aux personnes confinées. Cet engouement devrait se transformer en véritable ruée... quand on pourra circuler et séjourner plus librement.

Cela induit que les personnels des Offices de Tourisme doivent en permanence actualiser leur connaissance du terrain, des attraits touristiques de nos territoires et des capacités d'accueil proposées dans nos villes et nos villages. Pas facile, néanmoins, de déplacer un groupe de technicien(ne)s du tourisme compte-tenu des gestes barrières et des distances sanitaires. C'est pourtant ce qu'ont réussi à organiser les Offices de la Vallée de la Drôme...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 9 avril 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.