Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Passerelle : après les pépins techniques, place aux embrouilles financières

La ville et le département, co-maîtres d’ouvrage, préfèrent ne plus s’avancer sur une date d’inauguration.

On croyait franchement avoir déjà tout vu dans le docu-drame de la passerelle piétons-vélos du Pont Mistral, dont la livraison avait été initialement prévue… en juillet 2019. Mais ce gros chantier à 1,46 million d’euros, hors-voirie, financé directement ou via subventions par l’État, le département, la communauté de communes et la ville de Crest, est à nouveau à l’arrêt, comme l’a rapporté le Dauphiné, mercredi 14 avril.

La dernière date d’ouverture prévue – le 14 février dernier – est déjà passée depuis longtemps, et bien malin qui pourrait aujourd’hui oser s’avancer sur la date d’une éventuelle inauguration.

Bref rappel des épisodes précédents...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 16 avril 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.