Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Aouste, Lidl propose un "référendum ouvert"

Le groupe a fait cette proposition à la veille d’un conseil municipal décisif.

C’est un pavé dans la mare. Le lundi 26 avril, le groupe Lidl a décidé, via son service de presse, de « prendre la parole pour proposer au maire et aux habitants d’Aouste-sur-Sye une nouvelle façon d’exprimer leur choix à travers un référendum ouvert ». « À l’issu de ce référendum, poursuit Lidl, il y aura deux possibilités : si le "oui" l’emporte, nous pourrons concrétiser ce projet en collaboration avec la mairie, et, a contrario, si le "non" l’emporte, nous en prendrons acte et mettrons un terme définitif à ce projet. »

Une proposition qui ne passe pas très bien du côté de la mairie d’Aouste...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Pour la première fois depuis juillet 2018 (soit une dizaine de sollicitations), le groupe allemand a accepté de répondre aux questions du Crestois.

Article publié dans Le Crestois du 30 avril 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.