Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Clairette est inquiète

À la veille des élections, la région affiche son soutien aux vignerons.

Les élections approchent. Mardi 27 avril, le vice-président Les Républicains de la région, Jean-Pierre Taite, délégué à l'agriculture et à la viticulture, a assuré aux vignerons que « la région serait à leur côté » dans la crise que traverse la Clairette de Die, lors d'un "point presse" organisé à la Maison de la Clairette, à Vercheny. Une réunion organisée à l'initiative du conseiller régional Didier-Claude Blanc.

Au côté du président du syndicat de la Clairette, maire de Vercheny et vigneron, Franck Monge, Jean-Pierre Taite a annoncé une déclinaison d'un plan de relance exceptionnel pour la Clairette. Ce que Franck Monge a bien sûr applaudi des deux mains.

Mais concrètement, le soutien reste flou...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 30 avril 2021

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.