Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Passe sanitaire dans le sport : deux poids deux mesures ?

Salles de sports et centres sociaux ne sont pas soumis aux mêmes règles.

C’est un nouvel effet secondaire du passe sanitaire. Alors qu’avec la rentrée scolaire débute la saison des inscriptions dans les clubs de sports, les associations sportives et autres cours de yoga ou de pilate, certains professionnels ont été surpris de découvrir que tous les établissements n’étaient pas, en la matière, logés à la même enseigne.

C’est notamment le cas d’Émilien Braux, le gérant de Flore & Sens, une société qui propose des espaces dédiés à la pratique du sport, à Crest. Le mardi 24 août, il a adressé un message sidéré à la mairie de Crest, mis en copie au service économie de la Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans (3CPS), au Centre social Crest’Actif et à ses confrères des salles de sports des environs. L’objet de sa sidération : une annonce postée sur les réseaux sociaux par un prof de fitness...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 septembre 2021

Haut et bas de page Rubriques SECURITEST

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.