Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Paul Bérard : « Quand la droite est unie, elle gagne »

Candidat déçu aux législatives de 2017, il retentera sa chance en 2022 pour la droite et le centre.

Alors que l’état-major du parti Les Républicains (LR) peine à s’entendre sur le candidat qui portera « les valeurs de la droite et du centre » aux élections présidentielles d’avril 2022, Paul Bérard, lui, trace son chemin.

Conseiller municipal à Montségursur-Lauzon, vice-président à la Communauté de communes Enclave des Papes pays de Grignan (CCEPPG), Paul Bérard a récemment déclaré sa candidature aux élections législatives de juin 2022 dans la troisième circonscription de la Drôme. Qu’importe que la droite n’ait pas encore désigné son candidat - si tant est qu’il n’y en ait qu’un seul. Qu’importe, aussi, que le ou la candidat(e) n’ait pas encore de programme. Paul Bérard, lui, a le sien.

Fort de sa campagne de 2017 et malgré son échec au second tour des législatives face à Célia de Lavergne (LREM), avec 43% contre 57%, le jeune énarque (38 ans) croit en sa bonne étoile. Neuf mois avant le scrutin, celui qui est aussi directeur général adjoint de la région Île-de- France (en charge des finances) auprès de Valérie Pécresse (LR), lance sa campagne, convaincu que « les solutions de droite sont celles dont le pays a besoin ».

Pour notre édition du 8 octobre, il nous a accordé un entretien...

Cet entretien est réservé aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Entretien publié dans Le Crestois du 8 octobre 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.