Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Crest, les enfants profitent du "pumptrack"

La nouvelle piste de glisse fait la joie des petits et des débutants.

Situé juste à côté du skatepark, quai Soubeyran, le pumptrack est une piste pour les enfants et les débutants qui veulent s’essayer aux véhicules à roulettes en tout genre. Son inauguration, le samedi 9 octobre, a permis à tous de découvrir et de profiter de ce nouvel espace de jeu.

Le président du Crest Skateboard club, Kevord Odemard, porteur du projet lauréat au quatrième budget participatif de la Ville, s’est réjoui de la réussite de la réalisation de cette piste de 80 mètres de long. « Elle permet aux plus jeunes en draisienne, trottinette, vélo ou skate, de se faire plaisir sur les bosses et les pentes sans engorger le skatepark, parfois dangereux pour eux. Ce n’est que du positif ! »

Ce que confirmait le responsable du camping Les Clorinthes, juste à côté : « Les campeurs sont parfois restés plus longtemps chez nous car les enfants ont eu de quoi s’occuper et profiter de cette piste ».

Le quai Soubeyran est maintenant un lieu très prisé des rollers et consorts, un espace familial apprécié et sécurisé pour tout âge.

Corinne Lodier

Article publié dans Le Crestois du 15 octobre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.