Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le projet social de Nini Chaize, tourné vers la jeunesse

La MJC Nini Chaize a présenté son projet social aux acteurs du territoire.

Le jeudi 14 octobre, la salle Gaston Buis, à Aouste sur Sye, a accueilli les acteurs sociaux du territoire autour du projet social stratégique 2022-2025 de la MJC Centre social Nini Chaize.

Pour la jeunesse en souffrance, le confinement n’a fait qu’amplifier le stress et les angoisses (lire notre article. Ce sera un des axes principaux des actions proposées par le centre social. Initialement prévu en 2021, compte tenu du contexte sanitaire, le renouvellement du projet social a été repoussé à 2022. Il sera ensuite valable jusqu’en 2025, renouvelable par périodes triennales.

Le directeur de la MJC-centre Social Nini Chaize, Julien Flour, a dressé le bilan des trois années écoulées et donné les résultats du diagnostic social réalisé sur le territoire des deux communautés de communes...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 22 octobre 2021

À lire sur le même sujet :

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.