Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Pendant les vacances, les centre de loisirs ont fait le plein

La 3CPS a exposé les activités de ses centres de Crest, Saillans et Aouste.

Pour présenter ses activités d’accueil et d’animation envers enfants et adolescents de la vallée, le 4 novembre dernier, le président de la communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS), Denis Benoît, a choisi l’un des trois accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) : celui de Sainte-Euphémie, à Crest.

À flanc de colline, sur environ trois hectares, « ce site est exceptionnel, d’une grande richesse pour les enfants et les animateurs. Il offre beaucoup de possibilités sans trop se déplacer », s’est-il réjoui, en précisant que l’objectif de ce point presse était de mettre en valeur les services de l’intercommunalité auprès des enfants et des jeunes, notamment suite à la publication récente du diagnostic jeunesse sur le territoire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Nature et biodiversité

Article publié dans Le Crestois du 19 novembre 2021

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.