Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Pendant les vacances, les centre de loisirs ont fait le plein

La 3CPS a exposé les activités de ses centres de Crest, Saillans et Aouste.

Pour présenter ses activités d’accueil et d’animation envers enfants et adolescents de la vallée, le 4 novembre dernier, le président de la communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS), Denis Benoît, a choisi l’un des trois accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) : celui de Sainte-Euphémie, à Crest.

À flanc de colline, sur environ trois hectares, « ce site est exceptionnel, d’une grande richesse pour les enfants et les animateurs. Il offre beaucoup de possibilités sans trop se déplacer », s’est-il réjoui, en précisant que l’objectif de ce point presse était de mettre en valeur les services de l’intercommunalité auprès des enfants et des jeunes, notamment suite à la publication récente du diagnostic jeunesse sur le territoire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Nature et biodiversité

Article publié dans Le Crestois du 19 novembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.