Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Covid-19 : hausse du taux d’incidence et vaccin sans rendez-vous

L’Agence régionale de santé alerte sur une recrudescence des cas dans la vallée.

Ce samedi 13 novembre, le centre de vaccination de Crest, situé au cours de Joubernon, a proposé une matinée sans rendez-vous. Une opération « portes ouvertes » menée conjointement par la mairie de Crest et l’Agence régionale de santé (ARS). Un grand moment pour la trentaine de personnes à attendre depuis 8h30 devant la porte.

Après les courtoisies habituelles dans le rang - « Reculez, vous avez doublé ! », « Je passe avant, tu passes après… » - la porte devait s’ouvrir à 9h… C’était sans compter sur la serrure qui s’est cassée ce matin-là ! Les efforts se sont enchaînés et les cliquetis dans la serrure se sont poursuivis pendant un peu moins de dix minutes avant que la police municipale n’annonce que l’entrée se fera par... la sortie !...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article :

  • La vallée, championne du taux d'incidence
  • 800 000 € pour l'hôpital de Crest

Article publié dans Le Crestois du 19 novembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.