Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Suez devrait conserver la gestion de la station d’épuration du Crestois

La 3CPS décidera le 25 novembre de valider ou non l’offre de Suez. Deux offres étaient en concurrence pour remporter un marché potentiel de 8M€.

C’est peut-être l’épilogue d’un discret feuilleton dont les premiers épisodes se sont joués fin 2020. La station d’épuration du Crestois, qui traite les eaux usées des communes de Crest, Eurre, Divajeu, Aouste, Blacons et la Clastre, devrait être, à compter du 1er janvier 2022 et pour les douze prochaines années, gérée par l’entreprise Suez Eaux de France.

Les élus de la Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans (3CPS) valideront (ou non) ce choix lors du prochain conseil communautaire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : un avenir assez incertain pour Suez

Article publié dans Le Crestois du 19 novembre 2021

À consulter :

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.