Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La CCVD a voté son budget

Le schéma directeur cyclable a également été adopté lors du conseil communautaire.

Pour entamer cette dernière séance de l’année de la communauté de communes du Val de Drôme (CCVD), son président Jean Serret a tenu à rendre hommage à Alexis Martin, qui a récemment reçu le premier prix du meilleur apprenti cuisinier de France. En apprentissage chez Sébastien Bonnet à Grâne (Le Kléber) et au CFMDA (Centre de formation multi-pro Drôme-Ardèche) de Livronsur-Drôme et bientôt en stage dans les cuisines de l’Élysée, «Il va devenir un ambassadeur des produits de la biovallée», a assuré Jean Serret.

Les élus ont ensuite été invités à examiner puis à voter le budget 2022 de l’institution, que Le Crestois avait déjà détaillé dans son édition du 3 décembre. Pour Jean Serret, ce budget est «complètement tourné vers l’avenir, les solidarités sociales et territoriales […] ainsi que le développement d’activités nouvelles et existantes. »...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 24 décembre 2021

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.