Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le centre de vaccination accélère le rythme

Avec les dernières annonces gouvernementales, le centre de vaccination de Crest va ajouter deux heures d’ouverture hebdomadaires en prévision d’une hausse des primo-injections dans les jours à venir.

« On fait déjà davantage de primo-injections depuis quelques jours », explique Stéphane Adam. « Ce mercredi par exemple, sur 19 injections que j’ai faites, 7 étaient des premières doses, alors qu’auparavant on en avait 2 ou 3 chaque jour. Et l’ARS nous a prévenus qu’avec l’application à venir du passe vaccinal, une forte augmentation des prises de rendez-vous était attendue. C’est la raison pour laquelle nous avons ajouté une heure le lundi et le vendredi après-midi ».

Le centre sera donc désormais ouvert les lundis et vendredis de 9 heures à 11 heures, de 13 heures à 15 heures et de 16 heures à 19 heures ; les mardis et jeudis de 9 heures à 11 heures et de 13 heures à 15 heures ; et le mercredi de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 19 heures.

Alexandre Billette

Article publié dans Le Crestois du 7 janvier 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.