Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Lidl a toujours Aouste dans le viseur

Une rumeur annonçant Lidl à Crest a fait long feu.

C’est un bruit qui s’est répandu dans les rues froides d’Aouste-sur-Sye, en ce début d’année 2022. Le groupe Lidl, qui cherche à s’implanter dans la vallée depuis 2017, aurait abandonné Aouste et jeté son dévolu sur l’entrée Ouest de sa grande voisine, Crest... Une bonne nouvelle pour la municipalité aoustoise, qui aurait ainsi vu s’éloigner les polémiques liées à l’implantation d’un supermarché le long de la route de Die.

Las, après vérification, la rumeur a fait long feu et, selon nos informations, Lidl n’a pas lâché l’idée de s’installer à Aouste, bien au contraire. La rumeur nous était pourtant arrivée par deux sources distinctes..

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 14 janvier 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.