Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La solidarité avec l’Ukraine s’organise dans la vallée

Dons de biens de première nécessité ou propositions d’accueil de réfugiés : de nombreuses initiatives prennent forme dans la vallée de la Drôme.

Après la sidération, place à l’organisation. L’invasion militaire de l’Ukraine par la Russie, le 24 février, a été suivie à Crest et dans la vallée de la Drôme d’une forte mobilisation d’habitants soucieux d’aider, d’une manière ou d’une autre, les victimes de la guerre, qu’ils soient partis sur les routes de l’exil ou bloqués dans les villes assiégées.

À Aouste-sur-Sye, c’est un appel à l’aide lancé par Wael Amr à son ami Michél Hénard, président de l’association Val de Drôme accueil réfugiés (VDAR), qui a initié le mouvement...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 4 mars 2022

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.