Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Crest, un rassemblement pour la paix

Environ 80 personnes se sont réunies sous la statue de l'Insurgé.

Suite aux nombreuses manifestations organisées en soutien au peuple ukrainien dimanche 27 février dans plusieurs villes du pays, environ quatre-vingts personnes se sont rassemblées au pied de l’Insurgé de Crest, mardi 1er mars en fin d’après-midi.

Un appel d’abord lancé par la France insoumise mais qui a réuni plus largement que le cercle des militants du mouvement de Jean-Luc Mélenchon. « Partout des gens se mobilisent contre la guerre. Nous voulions le faire à Crest, explique Marie-France Duflot, tête de file des insoumis dans la Drôme. Nous avons organisé cela sur le tard et il y a tout de même du monde ! L’idée et que tout le monde puisse s’exprimer. »

Nelly est venue avec de quoi donner : des pâtes, de la soupe en brique, des produits d’hygiène...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 4 mars 2022

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.