Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le festival de musique sacrée déjà en route

Malgré les difficultés financières de l’APOSS, 7 concerts sont programmés cet été.

Le 4 mars, la présidente de l’APOSS (Association paroissiale des orgues de Saint- Sauveur), Gisèle Cellier, réunissait les adhérents de l’association pour son assemblée générale.

L’année 2021 a été marquée par la pandémie, une nouvelle fois, et les animations de l’association s’en sont ressenties. Les deux missions essentielles, animation et entretien de l’orgue, ont pu être menées, ballotées par des annulations et des obligations.

Les sept concerts du Festival de musique sacrée ont eu lieu en l’église Saint-Sauveur, et pour la première année, l’APOSS s’est associée au festival Opéra et Châteaux sur un concert. Le festival n’ayant pas eu le succès escompté, avec 30% de spectateurs en moins, la présidente disait alors son désir d’arrêter. Face à la volonté des bénévoles, il sera reconduit pour sa 32ème édition en 2022...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 11 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.