Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

PPAM : « Nous avons un vrai problème avec le bio »

Entretien avec Alain Aubanel, producteur et président du Syndicat national des Plantes à parfum, aromatiques et médicinales.

Le deuxième colloque des Plantes à parfum, aromatiques et médicinales (PPAM) se déroule du jeudi 10 au samedi 12 mars au Campus sur l’Écosite d’Eurre (ouvert au grand public le samedi). Cette édition se penche sur la santé animale, après un premier colloque axé sur la santé humaine, en 2021.

L’occasion d’échanger avec Alain Aubanel, de la Distillerie des 4 vallées, à Chamaloc, et président du syndicat national des PPAM...

Un entretien réservé aux abonnés numériques. Pour lire la suite de cet article, connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Entretien publié dans Le Crestois du 11 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.