Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

« On veut être la gauche de rupture »

Entretien avec M.-F. Duflot et T. Mounier, chefs de file des insoumis pour la présidentielle.

C’est avec le livre-programme L’Avenir en commun sous le bras que Marie-France Duflot et Thierry Mounier, «chefs de file» de la campagne de Jean-Luc Mélenchon dans la troisième circonscription de la Drôme, sont venus au Crestois pour tenter de convaincre les électeurs de choisir leur programme et leur candidat à la présidentielle.

Lui est retraité d’EDF, novice en politique. Elle, est à la fois clown et retraitée de l’éducation nationale, avec une longue vie militante derrière elle. Les deux insoumis pourraient bien former un binôme pour les législatives des 12 et 19 juin prochains, mais n’excluent pas de céder leur place si la situation l’exigeait...

Un entretien réservé aux abonnés numériques. Pour lire la suite, connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 11 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.