Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La 3CPS a voté son budget 2022

La fiscalité a fait l’objet d’échanges tendus entre Crest et l’exécutif.

Avec une quarantaine de délibérations à l’ordre du jour, il y avait de quoi se mettre sous la dent, au conseil communautaire de la 3CPS (Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans) du jeudi 24 mars. Au menu des discussion : l’adoption des comptes de gestion et administratifs 2021 ainsi que le vote du budget 2022. Mais la séance a commencé par quelques mots du président Denis Benoit, maire d’Aouste-sur-Sye, sur la situation en Ukraine, suivis d’une minute de silence.

L’assemblée est ensuite entrée rapidement dans le dur avec la présentation par Samuel Arnaud, président de la commission des finances et conseiller municipal d’opposition à Crest, des comptes de gestion et administratif 2021. C’est-à-dire les dépenses et recettes effectives de la 3CPS pour l’année passée...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1er avril 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.