La passerelle est ouverte !
Les travaux ont pris fin dans la nuit du jeudi 31 mars
On en voit le bout ! Selon les informations du Crestois, les travaux d’aménagement de la passerelle vélo-piéton du pont Mistral, à Crest, devraient être achevés dans la nuit du jeudi 31 mars (après le bouclage de cette édition) pour une ouverture à la circulation le lendemain, vendredi 1er avril.
La nouvelle a vite fait le tour du landerneau politique local, qui devrait se mobiliser en nombre à l’occasion du coupé de ruban, qui aura lieu vendredi en fin d’après-midi.
On attend notamment la présence de la présidente du département, Marie-Pierre Mouton, du président de la région, Laurent Wauquiez, de la députée Célia de Lavergne ou encore des présidents des intercommunalités de la vallée, Denis Benoit et Jean Serret. Il se murmure même que le ministre des transports, Jean-Baptiste Djebbari (LREM), pourrait faire l’aller-retour depuis sa résidence secondaire ardèchoise.
Quant au maire de Crest, il a été contraint d’écourter sa visite sur l’archipel de Wallis-et-Futuna pour ne pas rater l’inauguration de cet ouvrage très attendu.
Article publié dans Le Crestois du 1er avril 2022.
🐟 C’était un poisson d’avril ! 🐟