Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Crad’eau 2022 se prépare !

La course d’obstacles aura lieu le 2 juillet à Crest. Préparez-vous à être bien crad'eau !

Après deux ans d’annulation avec le Covid-19, nous avons dû remettre du mouvement pour proposer à nos participants une édition 2022 dynamique, inédite, innovante et pétillante. Et quel plaisir de voir votre engouement lors des rendez-vous que nous avons eus avec vous !

Pour ceux qui n’ont pas noté la date sur leur calendrier, cette année la Crad’eau aura lieu le samedi 2 juillet à l’Espace Soubeyrand. Nous prolongerons les festivités jusqu’à minuit le samedi soir avec la naissance du 1er Festival de musique de la Crad’eau by Mathieu Bost.

Samedi 9 avril, nous venons tout juste de lancer les inscriptions "Grand Public" alors, si jamais vous voulez partager le projet sur vos pages professionnelles et nous donner un coup de main dans la promotion, voici les liens utiles ci-dessous :

www.cradeau.com
Facebook : La Crad’eau

L’équipe organisatrice

cradeau1

Article publié dans Le Crestois du 15 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.