Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Alain Maurice, candidat à l'Esprit libre

L’ancien maire de Valence (ex-PS) veut être présent à l’élection législative.

Tracts à la main, les deux candidats de « l’Esprit libre» discutent en bas d’un immeuble, ce mardi 5 avril, avec des habitants de la Condamine, un quartier populaire de Crest. Ancien maire socialiste de Valence (2008-2014) et conseiller départemental de 1996 à 2010, Alain Maurice est accompagné de sa suppléante, Ayten Pehlivan, ancienne soignante de l’hôpital de Crest, aujourd’hui infirmière en Ehpad.

Ils sont candidats indépendants aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains dans la troisième circonscription de la Drôme.

La semaine précédente, le binôme avait déjà fait campagne dans le quartier du Grand Valla et à la Prairie. «Nous allons faire campagne partout mais nous ciblons en effet les quartiers qui ont perdu le goût de voter...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 22 avril 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.