Les "love seats" arrivent à l'Eden
Ce sont les amoureux qui vont être contents ! La salle 3 du cinéma crestois a été rénovée et a reçu des sièges fort confortables.
Le cinéma crestois vient de faire l’acquisition des derniers fauteuils à la mode dans les salles obscures... Les love seats (il faut comprendre "sièges de l’amour" pour les non anglophones) ! Une nouveauté qui entre dans le cadre de la rénovation de la salle 3 de l’Éden, "qui en avait bien besoin", d’après le directeur de l’établissement, Jean-Pierre Point.
C’est donc une pièce intégralement refaite qui attend les spectateurs. Et comme il s’agit de la plus petite des trois salles que compte le cinéma, ces fameux love seats, qui consistent en une banquette simple, donneront une impression de cocooning très en vogue actuellement. Quant aux passionnés de films, et de films seulement, il y a toujours un accoudoir caché dans le dossier pour s’installer confortablement ! Les anciens sièges ont été donnés à une association.
Il s’agit d’une première innovation en attendant, espèrons- le, qu’une 4e salle viennent en apporter de nombreuses autres ! Pour le moment, il n’y a pas de nouveaux éléments concernant ce dossier.
Article à paraître dans Le Crestois du 27 novembre 2015