Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un après-midi de jeux aux Arbres Écrits

Le CCAS de Crest et Archijeux proposaient des animations pour les vacances.

Le Centre communal d’action social (CCAS) Crest Actif organisait un aprèsmidi de jeux en famille aux Arbres Écrits, le jeudi 28 avril. L’idée : proposer des animations ludiques aux habitants du quartier, en partenariat avec l’association Archijeux.

Cette semaine, ce sont une quarantaine de personnes qui se sont retrouvées autour des jeux en bois apportés par l’association de la rue Archinard. De quoi amuser les petits et les grands, qui s’étaient confortablement installés à l’ombre des arbres, en ce chaud après-midi printanier. Le jeudi précédent, les agents du CCAS et leurs partenaires d’Archijeux avaient proposé la même animation, mais cette fois-ci au quartier de la Prairie.

Prochains rendez-vous de ce type pendant les vacances d’été (juillet et août) : des activités du même type seront proposées chaque semaine dans différents quartiers de la ville.

Martin Chouraqui

Plus d’infos : www.mairie-crest.fr et archijeux.org

jeux arbres ecrits 2

Article publié dans Le Crestois du 6 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.