Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le convoi humanitaire crestois est revenu d'Ukraine

Une partie des dons a été acheminée vers le front à l'Est du pays.

Quatre jours leur auront suffi pour traverser l’Europe. Le convoi humanitaire parti de Crest pour Vinnytsa, en Ukraine, le mardi 26 avril, est revenu à son point de départ le samedi 30 avril, quartier Peyrambert, à Crest, chez la famille Caillet.

Si quelques péripéties sont venues perturber le parcours des six camions qui constituaient le convoi, les douze chauffeurs sont revenus sains et saufs, avec le sentiment du devoir accompli. Les dons, réunis principalement autour de Crest et dans le département la Drôme, mais aussi en Ardèche, dans le Gard et au delà, sont aujourd’hui entre les mains de l’armée ukrainienne...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 6 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.