Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

3CPS : bientôt des colonnes de tri uniques

Des changements concernant les déchets, notamment à Crest, vont être mis en place à partir du 1er juin.

122 conteneurs pour tous les déchets triables (emballages plastiques, métalliques et cartonnettes), systématiquement accompagnés de points d’apports volontaires enterrés, semienterrés ou aériens, pour jeter ses ordures ménagères, et de conteneurs. Apparition également de 17 colonnes pour les cartons bruns sur tout le territoire de la Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS).

Il y aura du nouveau concernant la gestion des déchets à partir du 1er juin prochain, mais les plus gros changements à venir se feront à Crest puisque c’est la dernière commune de l’intercommunalité à se débarrasser des conteneurs à roulettes pour se doter de nouveaux moyens de collecte...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Dans notre article : Les nouveaux horaires des déchetteries

Article publié dans Le Crestois du 6 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.