Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le 8 mai commémoré à Crest

Quelques jeunes ont contribué à cette cérémonie mémorielle.

77 ans après, environ 80 personnes ont assisté dimanche 8 mai au matin à la commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale devant le monument de la Résistance, square de la gare. Une cérémonie dirigée par Jean Prévost, conseiller municipal délégué aux affaires patriotiques, qui revêtait forcément cette année une teinte particulière, la guerre étant revenu aux portes de l’Europe depuis le 24 février dernier avec l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Les élèves de Royannez ont commémoré le 8 mai

Article publié dans Le Crestois du 13 mai 2022

Dans notre édition numérique ou papier, en pages "Région", retrouvez les compte-rendus des cérémonies dans les communes de Aouste, Mirabel-et-Blacons, Piégros-la-Clastre, Beaufort-sur-Gervanne, Suze, Eurre,  La Répara Auriples, Puy-St-Martin et Soyans.

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.