Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

L’investiture de Marie Pochon fait des remous chez les Verts

La candidate de la Nupes dans la 3e circonscription n’est pas acceptée par tous les militants.

Elle aurait pu espérer une meilleure rampe de lancement... La Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), née de l’union des partis de gauche après la présidentielle, a finalement trouvé sa candidate pour la troisième circonscription de la Drôme.

L’écologiste Marie Pochon, venue de Lyon mais native de la Drôme, a finalement supplanté la Crestoise Agnès Fouilleux, d’abord pressentie par les instances locales d’Europe Écologie Les Verts (EELV) pour mener la bataille des législatives des 12 et 19 juin.

Mais cette désignation ne s’est pas faite sans douleur pour le parti écologiste. Une pétition a même été lancée par un groupe de militants du Val de Drôme...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 13 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.