Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

« Combien de personnes sommes-nous capables d'accueillir ? »

Entretien avec Philippe Dos Reis, candidat du RN dans la 3e circonscription de la Drôme.

C’est une première campagne pour Philippe Dos Reis. Le militant de 38 ans, originaire de la région parisienne mais habitant Beaumont-lès-Valence depuis 2015, ingénieur dans le secteur du nucléaire, sera le candidat du Rassemblement national (RN) dans la troisième circonscription de la Drôme pour les élections législatives des 12 et 19 juin.

Yoann Thibault, 21 ans, qui rêve d’être un jour maire de Bourg-lès-Valence, sera son suppléant. Tous les deux sont des transfuges de l’UMP (et de LR), qu’ils ont quittés parce qu’ils les estimaient trop fluctuants entre « droite et centre mou », pour Yoann Thibault. Et trop inféodés à la gauche, pour M. Dos Reis.

Entretien avec deux candidats qui se lancent ensemble dans leur première aventure électorale...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.