Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La passerelle est ouverte !

Longtemps attendue, la passerelle du pont Mistral dédiée aux mobilités douces est désormais praticable.

« Incroyable ! Cela fait trois ans qu’on l’attendait ! », s’époumone un adolescent à vélo, sautant de joie sur l’ouvrage avec quelques amis. Car voilà, la fameuse passerelle piéton-vélo du pont Frédéric Mistral est officiellement ouverte depuis le lundi 16 mai.

Aux alentours de 17 heures 30, le maire de Crest, Hervé Mariton, accompagné de quelques élus municipaux et d’André Gilles, conseiller départemental délégué à l’aménagement et aux mobilités actives (le Département est co-maître d’ouvrage avec la Ville de Crest), ont eux-mêmes levé les grilles qui bouchaient jusqu’à présent l’entrée de la passerelle...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : quid des pénalités de retard ?

Articles publiés dans Le Crestois du 20 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.