Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Bientôt un nouveau maire à Aubenasson

Des élections partielles étaient organisées dimanche 15 mai.

Elle avait souhaité rester au conseil municipal, mais ne voulait plus assumer le poste de première édile. Dans une lettre envoyée à ses administrés au mois d’avril, Karine Poirée, élue en 2020 mairesse d’Aubenasson (environ 80 habitants), expliquait les raisons de sa démission : « On dit souvent que le mandat de maire est le plus beau […] mais c’est aussi le plus éprouvant, le plus difficile, en particulier lorsque l’on est maire d’une petite commune rurale, où nous avons peu de moyens et peu de personnel pour nous aider à mener notre mission à bien. »

« Tout récemment, continuait-elle, le village s’est divisé autour de la question de l’utilisation des pesticides sur les parcelles mitoyennes des habitations...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 20 mai 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.