Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Célia de Lavergne fait chou blanc à Bourdeaux

La députée sortante (LREM) a donné un meeting devant six personnes

Il est des moments de campagne qu’on préférerait vite oublier. La réunion publique organisée à Bourdeaux, le lundi 23 mai, en fera sans doute partie pour Célia de Lavergne, députée sortante et candidate à sa réélection (LREM). Dans la salle des fêtes du village, devant six personnes seulement et en l’absence notable d’élus bourdelois, Célia de Lavergne a tenté malgré tout de convaincre qu’elle était la meilleure candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin dans la troisième circonscription de la Drôme.

L’occasion « d’expliquer les raisons de sa candidature et de revenir sur les réalisations du mandat », a-t-elle expliqué dans un propos introductif...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : les neuf candidats en lice aux législatives

Article publié dans Le Crestois du 27 mai 2022

Articles à lire également :

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.