Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

L’éden se refait une beauté !

Le cinéma de Crest sera fermé jusqu’au 5 juillet pour des travaux visant à agrandir le hall et à embellir la grande salle.

Ça fourmille, dans la grande salle du cinéma l’Éden, en ce mercredi 1er juin. Sous la supervision de Jean-Pierre Point, le directeur de la Scop Le Navire, qui gère le cinéma crestois, des amateurs de fauteuils rouges, munis de leur clé à molette, s’affairent à détacher les quelque quatre-cent sièges sur lesquels les cinéphiles de la vallée avaient pris l’habitude de passer des heures, devant les films programmés par le dernier des cinémas crestois.

Au programme des travaux, qui devraient durer jusqu’au 5 juillet inclus : l’agrandissement du hall d’accueil et la réfection de la grande salle...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.