Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Paul Bérard mise sur les fondamentaux de la droite

Le candidat « de la droite et du centre » était en campagne à Crest le 24 mai.

Sécurité, nucléaire, valeur travail, pastoralisme... Le candidat « de la droite et du centre » aux élections législatives des 12 et 19 juin pour la troisième circonscription de la Drôme a présenté, lors d’une réunion publique à la salle Coloriage de Crest mardi 24 mai, les « dix raisons » de voter pour lui.

En campagne depuis des mois, l’ancien suppléant d’Hervé Mariton, 39 ans, défait il y a cinq ans par la députée macroniste sortante Célia de Lavergne, continue donc de labourer le terrain pour rejoindre l’Assemblée nationale.

Malgré la gifle électorale subie par sa famille politique au premier tour de l’élection présidentielle (4,8 % pour Valérie Pécresse), Paul Bérard affirme s’appuyer sur « une puissante dynamique de campagne »..

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.