Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La parole aux candidats

À la veille du scrutin, nous avons proposé aux cinq candidats que nous avons eu l’occasion de rencontrer, à Crest et dans la vallée, de s'exprimer.

Ce dimanche 12 juin aura lieu le premier tour des élections législatives, avant un second tour le dimanche 19. Ce scrutin enverra à l’Assemblée nationale les député(e)s qui seront chargé(e)s d’écrire les lois et de contrôler le gouvernement pendant leur mandat de cinq ans.

À la veille du scrutin, nous avons proposé aux cinq candidats que nous avons eu l’occasion de rencontrer, à Crest et dans la vallée, pendant la campagne électorale, de prendre la plume et de vous expliquer avec leurs mots pourquoi il était, selon eux, indispensable que vous leur accordiez votre suffrage.

Ils se sont volontiers prêtés à l’exercice et nous ont délivré des textes de longueur égale. Nous les avons positionné dans cette page en vertus d’un tirage au sort...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribunes publiées dans Le Crestois du 10 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.