Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Saillans : une pétition hostile au syndicat des eaux

Son auteur y critique l'adhésion de la commune au SMPAS en 2021.

Le Saillanson Jean-Louis Clément l’assure, son tract-pétition intitulé « Gestion de l’eau - ce qui est acceptable, ce qui n’est l’est pas - » a été signé par une trentaine de personnes, majoritairement en marge du marché du village.

Dans ce brûlot d’une page, il dénonce l’adhésion de la commune de Saillans au Syndicat intercommunal des eaux Mirabel-Piégros-Aouste-Saillans (SMPAS), le 1er janvier 2020, déléguant au syndicat la gestion de l’eau potable et son assainissement.

Jean-Louis Clément y dénonce une « opacité » financière et s’attarde sur quelques sujets comme la finalisation des travaux effectués sur l’interconnexion entre Mirabel-et-Blacons et Saillans...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 10 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.