Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Poubelles : la 3CPS dépose un recours contre Crest

Le juge administratif grenoblois commence à bien connaître la vallée...

Le dossier des ordures ménagères n’en finira-t-il donc jamais d’empuantir les relations entre le Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans (3CPS) et sa ville-centre ?

Le Crestois a appris que la 3CPS avait adressé, le vendredi 27 mai, un recours grâcieux à la ville de Crest au sujet de la facturation du nettoyage de ses points de collecte des déchets. Une première étape avant que le tribunal ne se saisisse du dossier, si les deux parties ne trouvaient pas d’accord amiable dans les deux mois qui viennent.

Pour mémoire, la Ville et l’interco se déchirent depuis qu’en 2019, la 3CPS a décidé de laisser à Crest le soin de nettoyer ses « points d’apports volontaires »...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 10 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.