Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Marie Pochon et Célia de Lavergne : le grand débat

Loup et pastoralisme, sécheresse, déserts médicaux, nucléaire, énergies renouvelables... Les deux candidates ont accepté de débattre avec les rédactions de RCF et du Crestois.

Il fait 35 degrés à l’ombre, sur la terrasse du Café de Paris, à Crest. En ce mardi 14 juin, à cinq jours du second tour des élections législatives, Le Crestois et RCF Drôme se sont associés pour interroger les candidates à la députation dans la 3e circonscription de la Drôme. L’occasion pour Célia de Lavergne (Ensemble, ex-LREM) et Marie Pochon (Nouvelle union populaire écologique et sociale) d’aborder certains pans de leur programme.

Ont participé à l’élaboration de cette émission : Pour RCF, Caroline Prat, Antoine Loistron, Matthieu Charrel, Pauline Fragonard et Jean-Marie Portero. Pour le Crestois : Martin Chouraqui et Clément Chassot.

Nous vous proposons ci-dessous une retranscription des moments clés du débat...

La retranscription du débat est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Quelques thèmes abordés dans le débat :

  • Loup et pastoralisme
  • Sécheresse : quelles solutions ?
  • Santé et déserts médicaux
  • Fermeture de la maternité de die
  • Énergies nucléaire et renouvelables

Article publié dans Le Crestois du 17 juin 2022

Le débat enregistré par RCF est à écouter ici.

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.