Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Opéra et Châteaux débute la saison musicale estivale

Le festival célébre les 20 ans de promotion de l’art lyrique par l’Union Symphonique et Culturelle de Crest.

L’édition 2022 du Festival Opéra et Châteaux, toujours sous la houlette d’Andrei Chevtchouk, sera l’occasion pour l’Union Symphonique et Culturelle de Crest de fêter ses vingt ans d’implication dans le développement de l’art lyrique dans la vallée.

Nous retrouverons le magnifique décor de la Tour de Crest avec L’Elixir d’Amour de Donizetti, une comédie légère et sentimentale où se côtoient avec bonheur la farce et l’amour romantique. Attentive à tous les publics, une seconde représentation de ce spectacle sera donnée dans la cour de l’école de musique de Crest, accessible aux personnes à mobilité réduite...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1er juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.