Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La friche Drôme Cailles bientôt propriété de la CCVD

La communauté de communes a pour objectif de « revitaliser » ce lieu emblématique.

« Il n’y a plus qu’à signer », s’est félicité Robert Arnaud, vice-président aux finances, lors du conseil communautaire de la Communauté de communes du Val de Drôme (CCVD), mardi 28 juin.

En effet, l’intercommunalité doit acquérir avant le 13 juillet, pour la somme de 800 000 euros, les dix hectares et demi qui appartenaient à l’entreprise Drôme Cailles, à Montoison, liquidée en juillet 2019 après près de 50 ans d’activité. La CCVD souhaite « revitaliser » cette friche agricole qui abrite aujourd’hui huit bâtiments et des terres agricoles, pour en faire une zone économique dédiée à l’agroalimentaire...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : Eau potable : imbroglio en vue avec la préfecture ?

Article publié dans Le Crestois du 1er juillet 2022

Photo : © Google

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.