Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Régis Roche redevient président !

L’entrepreneur crestois reprend les rênes du Rotary.

 

roche rotary
P. Lombard, M.-H. Terrasse (adj. au gouv.), C. Coudert (gouv.) et R. Roche (de g. a d.)

 

Il y avait de l’émotion dans la voix de Régis Roche, ce mardi 28 juin au soir, au restaurant La Saleine. L’entrepreneur crestois vient en effet d’être nommé président du Rotary Club Crest Vallée de la Drôme, succédant ainsi à Pascal Lombard.

Ce ne sera toutefois pas une première expérience pour ce rotarien entré dans le club en 2005, et qui fut déjà nommé président de l’antenne crestoise il y a quelques années de cela.

Pour ce nouveau mandat, Régis Roche va mener la trentaine de membres que compte le club dans ses multiples actions : d’abord, le soutien aux familles qui accueillent des réfugiés ukrainiens ; l’organisation d’octobre rose, avec Solange Liotard ; la fameuse foire aux huîtres ; l’opération Jetons le cancer, avec Michel Raynal ; le don du sang, avec Olivier Mathieu, l’opération Bouge pour polio plus, avec Roland Schmied, etc.

Pour le bureau du club, Claude Allier se chargera du secrétariat (avec Nadège Lemaire), Bernard Seignert de la trésorerie (avec Denis Dignac) et Olivier Mathieu du protocole (avec Michel Fromant). « Le président doit savoir tout chapeauter, notait Régis Roche avec le sourire, mardi soir. Mais savoir aussi bien déléguer ! »

Martin Chouraqui

Article publié dans Le Crestois du 1er juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.