Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les ordures ménagères au menu de la 3CPS

L’intercommunalité a validé un « protocole d'accord » entre Crest et la 3CPS.

Une fois n’est pas coutume, c’est dans une ambiance studieuse et presque conviviale que les élus de la Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans (3CPS) se sont réunis en conseil communautaire, le jeudi 23 juin, à Espenel. Les vingt points à l’ordre du jour ont, fait extrêmement rare, était votés à l’unanimité, excepté l’un d’entre eux : la validation d’un « protocole d’accord transactionnel » entre la ville de Crest et la 3CPS au sujet du nettoyage des points de collecte des ordures ménagères.

Ce qui explique sans doute la bonne tenue des débats, c’est l’absence, ce soir là, de nombreux élus crestois, en particulier du maire, Hervé Mariton, et de l’ensemble des élus de l’opposition crestoise...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.