Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Revoilà Turbulences des arts !

Les Amis du vieux Crest accueillent des artistes à la Chapelle jusqu’au 30 juillet.

L’association Les Amis du Vieux Crest organise, du 13 au 30 juillet, son cinquième Turbulences des arts dans la Chapelle des Cordeliers et dans la salle G. Mure dite salle panoramique.

Mercredi 13 juillet à 19h a eu lieu le vernissage de cette très belle exposition de peintures, patchwork (travail du tissu), vitraux. Tous les artistes étaient présents et ont été accueillis chaleureusement par la présidente, H. Renée Lidin, accompagnée de nombreux bénévoles et adhérents.

Madame Lidin a su trouver, pour chaque artiste, les qualités définissant leur travail et chacun a pu prendre place, ensuite, pour la photo, devant la porte de la Chapelle. Un buffet sympathique et copieux, installé sous l’ombrage des deux mûriers multi-centenaires de la placette nouvellement rénovée par la ville, a permis à tous de prendre le temps de faire connaissance pendant une pause dans ce magnifique lieu des quartiers historiques.

L’exposition est ouverte, de 10h à 19h, sans interruption. Accès par les escaliers des Cordeliers ou, en voiture, par l’ancien hôpital (Montée Ste-Euphémie).

Nous vous rappelons quelques dates importantes :

  • Chants spontanés le 24 juillet à 16h30 (pendant l’exposition).
  • Musiques traditionnelles d’Argentine le 13 août à 20h30.
  • Musiques anciennes le 30 août à 19h30.

Décidément, il se passe toujours quelque chose à la Chapelle des Cordeliers !

Daniella

turbulence des arts 2
Au premier rang, de g. à d. : BLANC Caroline, JEAN Corinne, MARY Thérèse, MARY Alain Noël, MEILLAND Sandrine, POTDEVIN Joëlle, SALLE Agnès, ROOK Lilly, TEYSSIER Jean, VERNIZEAU Laurence, CALI Giovanni. Et au second rang, de g. à d. : DELAUNAY Daniel, PETIT Philippe, GREGORYEV Sergey.

Article publié dans Le Crestois du 22 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.