Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Budget participatif : bientôt la fin de l’appel à projet

Vous avez jusqu’au 16 septembre 2022 pour proposer votre projet pour Crest.

Jusqu’au 16 septembre, contribuez à améliorer la vie locale en proposant vos projets !

Cette année encore, un budget de 70 000 € est alloué par la Ville pour financer vos projets. Seul ou à plusieurs, le budget participatif vous permet de proposer une idée visant à améliorer le cadre de vie, le patrimoine, le lien social, la sécurité, l’environnement, les loisirs...

Chaque Crestois pourra ensuite voter pour les deux projets qu’il souhaite du 1er au 31 décembre et ainsi soutenir une idée qui améliorera son cadre de vie et celui des autres.

Plus d’informations : crest-lavenir.fr/la-demarche/crest-lavenir

Formulaire à télécharger et à déposer jusqu’au 16 septembre dans les urnes Budget Participatif en mairie ou par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La ville de Crest

Communiqué publié dans Le Crestois du 26 août 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.