Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La médiathèque vagabonde

En collaboration avec Archijeux, Crest’actif et l’Espace jeune, la médiathèque de Crest va à la rencontre des habitants pendant tout l’été.

Sous les platanes, en bas d’une barre d’immeuble du quartier de la Condamine jouxtée à un parking où trois hommes tentent de réparer une voiture capot ouvert, des espaces lectures, jeux et cirque sont aménagés sur les rares coins d’herbe. Une quinzaine d’enfants tournent entre chaque espace ce mercredi 11 août et, parfois, s’arrêtent pour écouter une histoire lue par Johanna Lartigot, la directrice de la médiathèque.

« Grâce à cette action, on peut toucher un autre public qui ne vient pas du tout à la médiathèque », déclare-telle, les yeux pleins de satisfaction de voir des enfants découvrir de nouveaux livres...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 26 août 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.