Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La députée Pochon en visite à l'hôpital de Crest

Marie Pochon est venue recueillir les doléances du personnel et des usagers.

C’est aussi la rentrée pour les parlementaires. Élue au mois de juin dernier députée de la troisième circonscription de la Drôme sous l’étiquette de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), l’élue Europe Écologie - Les Verts (EELV) Marie Pochon était en visite à l’hôpital de Crest le lundi 29 août.

Un déplacement effectué dans le cadre de l’opération nationale Allo Ségur, « une commission d’enquête populaire » lancée fin juillet par la France insoumise et relayée par plusieurs députés EELV. Le but est de faire remonter à l’Assemblée nationale les besoins ou doléances du personnels et des patients d’établissements hospitaliers en vue de l’examen du prochain projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS), du 20 au 26 octobre.

La députée, avant de faire le tour de l’établissement, a été reçue par...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 2 septembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.