Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La DH Urban race déboule à Crest

Le 11 septembre, la 4e édition de cette course de VTT à travers Crest s'ouvre aux fauteuils tout terrain.

La Crest DH urban race est une course de VTT de descente mi-single, mi-urbaine traversant la ville de Crest. Quatre-vingts pilotes vont s’élancer des hauteurs de la ville pour suivre un parcours jalonné de modules en bois en plein coeur du centre ancien. Une descente rythmée contre la montre pour tenter de se qualifier pour le run final avec les vingt meilleurs pilotes.

Cette année présente quelques nouveautés à souligner : l’ouverture des descentes par deux fauteuils tout terrain, la rediffusion en live des prestations des pilotes sur un écran géant de trois mètres par quatre depuis la raquette d’arrivée située cours Joubernon et une démonstration de « manual » par les entreprises short fuse et side clothing.

Rendez-vous donc pour la 4e édition le 11 septembre à partir de 8h45 pour la première descente, avec une super finale programmée à 17 heures.

Plus d’informations au www.crestdhurbanrace.com

L’équipe de Crest DH urban race

Article publié dans Le Crestois du 9 septembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.