Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Collège Revez-Long : du bien manger au bien vivre-ensemble

La présidente du département s’est rendue dans le collège crestois pour la rentrée des classes

« Je n’ai pas dormi de la nuit », avoue une jeune fille qui faisait sa rentrée en 6e, jeudi 1er septembre. En ce jour particulier dans la cour du collège, le trac des enfants et des parents est palpable. Au fur et à mesure que M. Gerland, le principal de Revez-Long, appelle les élèves un à un pour intégrer leur classe respective, la cour se vide et le brouhaha laisse la place aux chants des oiseaux.

Cette année, ce sont 150 élèves qui entrent dans leur première année de collège pour un effectif global de 670 enfants. Après le départ en classe, les parents ont été invités à une présentation de l’établissement animée par la direction...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 9 septembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.