Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest : des travaux pour reconvertir l’ancien hôpital en 2026 ?

Une large partie du conseil municipal de rentrée a été consacrée à la reconversion du site, qui devrait accueillir logements et hôtel

La première information distillée lors du conseil municipal crestois, qui s'est déroulé lundi 26 septembre, fut la démission annoncée par le maire (Les Républicains) Hervé Mariton du conseiller municipal d'opposition Samuel Arnaud (voir encadré). Pour rappel, l'élu avait été mis en examen en juin dernier pour « agressions sexuelles sur mineur de moins de quinze ans ». Mais en un peu plus de trois heures de séance, d'autres sujets ont été abordés, comme la reconversion du site de l'ancien hôpital, la cession d'un terrain au Champ de Mars, les économies d’énergie, l'eau, le prix des concessions funéraires ou encore la Tour de Crest.

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.